L’ÉQUILIBRE FÉMININ - MASCULIN

En chacun de nous, homme ou femme, il y a deux polarités, masculine et féminine.

Chez la Femme, la polarité essentielle est féminine. Chez l'Homme, elle est masculine. A chaque polarité, correspondent des qualités  spécifiques, qui prennent formes au niveau mental, physique, énergétique. Ensemble, elles sont complémentaires et dans le mouvement de la vie sont des ressources, y compris dans la sexualité.

Si la Femme contemporaine s'est libérée en surdéveloppant son masculin (selon le modèle social dominant, fruit d'une histoire multiséculaire), elle a pour autant à regarder aujourd'hui comment les qualités positives du masculin peuvent aujourd'hui lui permettre de porter autrement sa propre voix, son propre message.

Et pour l'Homme, comment contacter son féminin, la voie du coeur et de l'ouverture, sans peur de perdre sa "virilité", selon l'héritage éducatif et culturel des générations précédentes.

 

Je vous propose, dans l'accompagnement, la découverte de ces polarités pour une relation à soi riche de puissance et de coeur, et, quelqque soit son orientation sexuelle, un nouveau regard dans la relation à l'autre part de l'humanité, l'autre sexe.

© 2019 Le sel et la source - Photos de Vincent MUNIER